Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le journal d'une inconnue

bonjour!

Salut sur se blog vous pourrais dire tout se qui vous tien a cœur lâcher vous exprimer vous si, vous rester dans votre coin et que vous ne vous exprimer pas , que vous carder tout pour vous , c'est encore pire . Pour moi la vie c'est un océan de désir ,de tristesse ,de joie , de colère . Mais le plus dure c'est pas tout c'est choix a faire mais c'est d'accepter la réalité , se dire que vous n'avez pas le choix vous devait accepter les chose comme elle sont et que sa n'en sera pas autrement . Donc voila vous pouvais m'appeler comme vous voulais sa mais égale . Je sais qui je suis !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article